Nos solutions

STO CONSULTATION ET STRATEGIE

Nous combinons une connaissance approfondie de l'entreprise avec une compréhension approfondie de l'impact de la technologie Blockchain sur les infrastructures et les opérations commerciales existantes. En développant les activités de Blockchain et de crypto-monnaie, nous adoptons une approche personnalisée pour façonner l'avenir de chaque client que nous gérons.

TOKENOMICS ET STRUCTURE DES ACTIFS

Les Tokenomics jouent un rôle essentiel dans la réussite d’un STO. Tokenomics signifie créer l'effet réseau du jeton utilitaire / sécurité / hybride censé traverser et alimenter l'écosystème de l'STO afin que le jeton ait une plus grande valeur.

STO MARKETING ET COMMUNICATIONS

Positionner et communiquer efficacement la solution réelle que votre technologie aborde renforce la force de votre projet. tirer parti des canaux et des médias adaptés à la chaîne de blocs pour créer un élan vous permet de réussir. Notre équipe d’experts en blockchain, smart contract et en crypto-monnaie est prête à adopter la vision de votre marque et à la présenter au monde entier.

SERVICES D'ÉMISSION CONFORMES

Plateforme en nuage permettant l'émission de titres libellés en jetons conformes aux investisseurs éligibles.

• Seamless - portail en marque blanche permettant l'intégration conviviale des investisseurs

• Conforme - Création de contrôles KYC et AML intégrés et création des identités d'investisseur blockchain

• Polyvalent - plusieurs méthodes de paiement et de paiement multiples en toute sécurité et instantanément traitées

• Universel - accédez à notre réseau de distribution de partenaires pour assurer une exposition maximale

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES ET VENTES DE STO

Satoken a une stratégie de développement commercial axée sur la création de partenariats, la croissance de la communauté des développeurs et la base d'utilisateurs.

LISTING SERVICES SUR SATOX

SATOX est l’une des nouvelles plates-formes de découverte de jetons les mieux établies et les plus respectées de la planète. Depuis plus d'un an, l'équipe a travaillé sur de nombreux nouveaux projets.

• L'un des plus gros obstacles à surmonter est de trouver un moyen de permettre à leurs utilisateurs d'échanger et de négocier ouvertement un jeton récemment lancé. Ce n’est pas un mince exploit que de figurer sur la liste. Heureusement, nous avons de l'expérience en aidant des équipes de toutes tailles, petites et grandes, à faire inscrire leurs jetons sur notre propre échange SATOX.

• Tant que les jetons répondent aux exigences de diligence raisonnable, une inscription sur SATOX est garantie.

Pour les émetteurs de jetons

Nous sommes l’un des premiers du secteur à proposer une gamme complète de services et d’expertences techniques STO de qualité institutionnelle, allant du conseil au conseil en placement privé, en passant par le marketing et la mobilisation de fonds, ainsi que des services de gestion de cotation et de négociation. SATOX offre également aux membres émetteurs un accès à notre réseau de conseillers juridiques expérimentés et fiables, afin de fournir des conseils en matière d’orientation, des idées à la réalisation. Notre échange d'actifs numériques repose sur les principes de décentralisation et de consensus communautaire. Nous nous efforçons constamment d'innover tout en maintenant un écosystème d'ouverture, de confiance et d'acceptation mondiale pour cette industrie - en énumérant un jeton à la fois.

Pour les investisseurs de jetons

SATOX offre aux investisseurs qualifiés d'excellentes opportunités d'investissement pour participer à la croissance potentielle et à l'appréciation des actifs numériques qui garantissent le jeton de qualité indiqué sur notre plateforme d'échange. Les investisseurs peuvent obtenir un accès exclusif à ces opportunités d'investissement dans un environnement sécurisé et réglementé.

Our Solutions

STO CONSULTATION AND STRATEGY

We combine deep business insights with a strong understanding of how Blockchain technology can impact existing business infrastructures and operations. Developing Blockchain and cryptocurrency businesses, we take a tailored approach to shaping the future of every client we manage.

ASSET TOKENOMICS AND STRUCTURE

Tokenomics play an integral role to make an STO successful. Tokenomics means to create the network effect of the utility/security/hybrid token that is supposed to run through and power the ecosystem of the STO so that the token has greater value.

STO MARKETING AND COMMUNICATIONS

Effectively positioning and communicating the real-world solution that your technology addresses builds strength for your project; leveraging the right blockchain-specific channels and media to create momentum sets you up for success. Our team of blockchain, smart contract, and cryptocurrency experts are ready to embrace your brand’s vision and showcase it to the world.

COMPLIANT ISSUANCE SERVICES

Cloud based platform allowing for the issuance of compliant tokenized securities to eligible investors.

• Seamless – white-labelled portal allowing for the user friendly on-boarding of investors

• Compliant – integrated KYC and AML checks and blockchain investor identities created

• Versatile – multi currency and multi payment methods processed securely and instantly

• Universal – access our network of distribution of partners to ensure maximum exposure

BUSINESS DEVELOPMENT AND SALES OF STO

Satoken has a business development strategy focused on building partnerships, growing the developer community and user base.

LISTING SERVICES ON SATOX

SATOX is one of the most established and well respected new token discovery platforms on the planet. For over a year, the team has worked with many new projects.

• One of the biggest hurdles they need to overcome is finding a way to allow their users to openly exchange and trade a newly launched token. It’s no small feat to get listed. Luckily, we have experience helping teams of all sizes small to large, get their tokens listed on our very own SATOX exchange.

• As long as the tokens meet the due diligence requirements, it will be guaranteed a listing on SATOX.

For Token Issuers

We are one of the first in the industry to offer a comprehensive suite of institutional-grade STO services and technical expertise, from consultancy to private placement advisory, to marketing and capital raising, and exchange listing and trading account management services. SATOX also provides member issuers with access to our trusted network of experienced legal counsels to provide guidance advisory from ideas to fruition. Our digital asset exchange is built upon the principles of decentralisation and community consensus and we constantly strive to innovate while maintaining an ecosystem of openness, trust and global acceptance for this industry – listing one token at a time.

For Token Investors

SATOX provides qualified investors with excellent investment opportunities to participate in the potential growth and appreciation of the digital assets that back the quality token listed on our exchange platform. Investors are able to gain exclusive access to these investment opportunities in a safe, regulated environment.